Veste Fournisseur

La maison<A propos

Sur AET TACTIQUE

Contrôle De La Qualité Strictement

15ans d'Exporter des Expériences

Connaître les Inspecter Standard

Grande Capacité De Production

AET Est Le Fabricant Leader Des équipements Tactiques

Lorsque nous avons commencé AET(LQARMY)notre mission est de conception robuste, de haute performance de l'équipement tactique pour les professionnels opérant dans des environnements extrêmes. Nous avons retenu cet engagement depuis plus de 15 ans en s'associant étroitement avec les militaires, les forces de l'ordre et de la sécurité des équipes pour créer le champ des solutions éprouvées qui leur donnent un crucial bord.

Mais au fil du temps, nous avons vu de nos produits unique de la durabilité, de la modularité et de la fonctionnalité de fournir une grande valeur au-delà de tactique paramètres. De plein air pour les travailleurs de bureau, nos sacs, des packs, des accessoires et donner à une large gamme de modes de vie.

Tandis que les performances et la fiabilité restent notre étoile du nord, nous avons saisi l'occasion pour s'adapter à notre niveau militaire dessins dans la porteurs de l'essentiel. Notre matériel est prêt à l'appui de l'actif amateurs de plein air qui a besoin de la polyvalence sur les sentiers et de fiabilité dans des conditions difficiles. Il est prêt à organiser le professionnel occupé qui a besoin d'un sac d'ordinateur portable assez robuste pour effectuer leurs déplacements quotidiens et les voyages.

Peu importe la façon dont vous utilisez nos produits, vous pouvez leur faire confiance pour fournir le même degré d'excellence qui a fait de nous les experts pour ceux d'exploitation sur la tactique de bord. Nous avons pris les connaissances acquises sur le champ de bataille et spécialisée d'application de la loi les opérations et les infusées à la vitesse signifiait pour tâche de chaque jour, peu importe la mission.

Notre engagement pour la compréhension et l'accomplissement de vos besoins ne se termine pas avec nos clients professionnels. Elle s'étend à offrir de la valeur grâce à nos produits à toutes les vies que nous pouvons toucher.

La Certification De L'Entreprise

Nous adhérons à la norme ISO la qualité des processus et possèdent essentiel des certifications de conformité dans les tactiques de l'industrie du matériel. L'assurance de la qualité est intégrée à chaque étape, allant de la conception à la livraison.

Notre Mission et nos Valeurs

À l'AET, notre mission est de vous équiper de la sécurité et de la défense des forces avec de haute performance de l'équipement tactique qui assure la sécurité et l'efficacité dans les conditions les plus rudes. Nous vivons nos valeurs d'intégrité, d'excellence, de responsabilisation, travail d'équipe, et d'intendance dans tout ce que nous faisons. Nous forger des partenariats de confiance, de développer des leaders sur le marché des solutions de, et l'honneur de ceux qui, courageusement, au service de nos communautés et des nations.

Nos Installations

Dont le siège est dans les provinces de Fujian, en Chine, nous avons de l'état-de-la-art des installations de production à l'aide de la pointe de la technologie de fabrication et de contrôle de qualité strict. Dans le même temps, nous avons des entrepôts modernes et des bases de production à Los Angeles et Houston, etats-unis, qui assurent que tous les produits avec notre nom suit les normes les plus élevées de matériel, de la structure et l'élasticité. Nos installations de la maison R&D des laboratoires, des centres de formation et de l'expérience client les domaines de l'innovation et la collaboration.

La Qualité De Fabrication

Nous avons soumis tous les produits à l'extrême dans des conditions réelles de test bien au-delà des normes de l'industrie. Nos matériaux proviennent de confiance des fournisseurs internationaux et sont testées en laboratoire pour la durabilité. Nous suivons l'ISO de la qualité des processus et maintenez enfoncée la touche certifications de conformité à la tactique de l'équipement de l'espace. L'assurance de la qualité est intégrée à chaque étape, de la conception à la livraison.

Nos Produits

Notre portefeuille de produits comprend une large gamme d'équipement tactique. Cela comprend modulaire des sacs, des packs, des vestes, des élingues et des accessoires conçus spécialement pour des missions allant de la reconnaissance à l'assaut spécialisé. Conçu en partenariat avec l'élite tactique des équipes, nos produits offrent un accès optimisé, l'organisation, la protection et la modularité de maintenir des opérateurs tactiques de pointe dans le domaine.

AET Showroom

Notre avantage

Des Matériaux De Qualité

Nous fournissons uniquement des matériaux de première qualité auprès de fournisseurs de confiance pour une résistance maximale.

Modulaire et Adaptable

La polyvalence de notre système permet des possibilités infinies pour vos besoins.

Rapide D'Exécution

Nous misons sur une chaîne d'approvisionnement mondiale efficace à livrer rapidement.

Testé Sur Le Terrain La Durabilité

Tout notre matériel est testé dans des conditions réelles pour s'assurer qu'il résiste à une utilisation.

Conceptions Innovantes

Continu de R&D et de la rétroaction développement de nouvelles solutions.

Fabrication Sur Mesure

La souplesse de notre processus nous permet de produire gear personnalisé pour répondre à vos spécifications.

Entrer en Contact Avec AET Groupe

N ° 368, HaoXin Bâtiment,La Ville De Quanzhou

PRENONS CONTACT

+86151 06026535

N ° 368, HaoXin Bâtiment,La Ville De Quanzhou

C'est avec plaisir que nous répondrons à vos questions concernant vos activités et vos besoins. AET sera toujours derrière vous et un bon partenaire de coopération en Chine pour vos affaires.

Demander un devis maintenant

Tactical Vest Supplier

Home<About

About AET TACTICAL

Quality Control Strictly

15Years of Exporting Experiences

Knowing the Inspect Standard

Big Production Capability

AET Is The Leading Manufacturer Of Tactical Gear

When we started AET(LQARMY), our mission was to design rugged, high-performance tactical gear for professionals operating in extreme environments. We’ve upheld that commitment for over 15 years by partnering closely with military, law enforcement, and security teams to create field-proven solutions that give them a crucial edge.

But over time, we’ve seen our products’ unique durability, modularity, and functionality also deliver tremendous value beyond tactical settings. From outdoor adventurers to office workers, our bags, packs, and accessories empower a wide range of lifestyles.

While performance and reliability remain our north star, we’ve embraced the opportunity to adapt our military-grade designs into everyday carry essentials. Our gear is ready to support the active outdoor enthusiast who needs versatility on the trails and dependability in harsh conditions. It’s ready to organize the busy professional who needs a laptop bag tough enough for daily commutes and travel.

No matter how you use our products, you can trust them to deliver the same excellence that has made us the go-to experts for those operating on the tactical edge. We’ve taken the insights gained from the battlefield and specialized law enforcement operations and infused them into gear meant for daily duty no matter the mission.

Our commitment to understanding and fulfilling your needs doesn’t end with our professional customers. It extends to providing value through our products to all the lives we can touch.

Company Certification

We adhere to ISO quality processes and possess essential certifications for compliance in the tactical equipment industry. Quality assurance is integrated into each stage, spanning from design to delivery.

Our Mission and Values

At AET, our mission is to equip security and defense forces with high-performance tactical gear that ensures safety and effectiveness in the harshest conditions. We live our values of integrity, excellence, accountability, teamwork, and stewardship in all that we do. We forge trusted partnerships, develop market-leading solutions, and honor those bravely serving our communities and nations.

Our Facilities

Headquartered in Fujian, China, we have state-of-the-art production facilities using cutting-edge manufacturing technology and strict quality control. At the same time, we have modern warehouses and production bases in Los Angeles and Houston, USA, which ensure that every product with our name follows the highest standards of material, structure and elasticity. Our facilities also house R&D labs, training centers and customer experience areas for continuous innovation and collaboration.

Quality Manufacturing

We subject all products to extreme real-world condition testing well beyond industry norms. Our materials come from trusted global suppliers and are lab tested for durability. We follow ISO quality processes and hold key certifications for compliance in the tactical equipment space. Quality assurance is built into every stage, from design to delivery.

Our Products

Our product portfolio includes a wide range of tactical equipment. This includes modular bags, packs, vests, slings, and accessories purpose-built for missions ranging from reconnaissance to specialized assault. Designed in partnership with elite tactical teams, our products provide optimized access, organization, protection, and modularity to maintain operators’ tactical edge in the field.

AET Showroom

Our advantage

Quality Materials

We source only premium materials from trusted suppliers for maximum resilience.

Modular and Adaptable

Our versatile system enables limitless customization for your needs.

Rapid Fulfillment

We leverage an efficient global supply chain to deliver fast.

Field-Tested Durability

All our gear is tested in real-world conditions to ensure it withstands rugged use.

Innovative Designs

Continuous R&D and feedback drive development of new solutions.

Custom Manufacturing

Our flexible process allows us to produce customized gear to meet your specs.

Get in Touch With AET Group

No.368, HaoXin Building,Quanzhou City

LET'S GET IN TOUCH

+86151 06026535

No.368, HaoXin Building,Quanzhou City

It is our pleasure to answer your questions related to your business and requirements. AET will always be behind and a good cooperative partner in China for your business.

Ask For Quote Now